Open Access
Tableau 3
Importance des attributs du kwlikwli en zone d’origine et en zone urbaine (% consommateurs ayant cité l’attribut).
Attributes quoted by customers in production in rural and in urban areas (% customers).
Localisation des acheteurs |
n = 147 |
|||
---|---|---|---|---|
Attribut cité | Zone d’origine | Urbaine éloignée | Ensemble | Chi2 |
Goût | 94 | 85 | 88 | |
Croustillance | 26 | 42 | 37 | * |
Assaisonnement | 26 | 37 | 33 | |
Couleur | 21 | 28 | 26 | |
Odeur | 60 | 16 | 30 | ** |
Origine | 36 | 22 | 27 | |
Pureté | 15 | 17 | 16 | |
Nutritif | 6 | 3 | 4 |
Les statistiques affichées correspondent au cumul d'une part des vues des résumés de l'article et d'autre part des vues et téléchargements de l'article plein-texte (PDF, Full-HTML, ePub... selon les formats disponibles) sur la platefome Vision4Press.
Les statistiques sont disponibles avec un délai de 48 à 96 heures et sont mises à jour quotidiennement en semaine.
Le chargement des statistiques peut être long.