Open Access

Tableau 3

Importance des attributs du kwlikwli en zone d’origine et en zone urbaine (% consommateurs ayant cité l’attribut).

Attributes quoted by customers in production in rural and in urban areas (% customers).

Localisation des acheteurs
n = 147
Attribut cité Zone d’origine Urbaine éloignée Ensemble Chi2
Goût 94 85 88
Croustillance 26 42 37 *
Assaisonnement 26 37 33
Couleur 21 28 26
Odeur 60 16 30 **
Origine 36 22 27
Pureté 15 17 16
Nutritif 6 3 4

Source : Enquête auprès des consommateurs de kwlikwli d’Agonlin, 2014.

Les statistiques affichées correspondent au cumul d'une part des vues des résumés de l'article et d'autre part des vues et téléchargements de l'article plein-texte (PDF, Full-HTML, ePub... selon les formats disponibles) sur la platefome Vision4Press.

Les statistiques sont disponibles avec un délai de 48 à 96 heures et sont mises à jour quotidiennement en semaine.

Le chargement des statistiques peut être long.